Fête des vendanges

ColombierVolley - NUC

ColombierVolley et le NUC s’associent et vous donnent rendez-vous à la Fête des Vendanges. Vous trouverez l’ESPACE VOLLEY (double stand) à la rue de l’Hôpital, devant le MacDo. Plusieurs encaveurs (Cave des Lauriers, Maison Carrée, Chambleau), grand choix de bières, cocktails divers et fumants, spritz. Soupe aux pois servie dans sa miche de pain, croissants aux jambons, planchette apéro, hot-dog

Team LNB

Cure de jouvence

Beaucoup de changements en cours dans nos équipes garçons de LNB et 1LN. Il est encore un peu trop tôt pour vous en dire plus. Rendez-nous visite régulièrement.

Championnats

Prochains matchs

Championnats régionaux et nationaux, la reprise c'est pour septembre-octobre.

Volley Jeunesse

Colombier Volley, c'est top !

Viens nous rejoindre, il te suffit de cliquer sur l'image pour nous écrire, en mentionnant: ton année de naissance, ton nom et ton prénom pour recevoir tous les renseignements utiles. A bientôt...

Nous y sommes (pas tous), mais c'est les vacances! Colombier Volley, lui, ne va pas se mettre totalement au vert, il y a encore bien du pain sur la planche pour préparer la nouvelle saison. Le site du club, nouvelle formule est en ligne et toutes les rubriques sont en place. Le contenu va encore s'étoffer au fil des jours, afin d'être au top pour la rentrée. Venez nous rendre visite de temps en temps pour avoir les dernières news.

Tout le club vous souhaite de très belles vacances, avant de vous retrouver pour vivre ensemble de nouveaux exploits.

Médaille d'argent pour les FM15 acquise lors du dernier tournoi Volley Jeunesse 2016/17. Le team B décroche une 5e place sur 16 équipes.

Pool Relève

Sans pouvoir atteindre le dernier tour des Championnats Suisses, nos juniors garçons ont fait très belle et forte impression. Rendez-vous en 2018.

Super U19

Les objectifs, ambitieux, de notre LNB ont été atteints. Mais face aux contraintes et exigences de la LNA, le comité a sagement renoncé à une ascension.

LNB, magnifique

Pas de classement dans cette catégorie, mais des médailles bien méritées pour nos jeunes pousses, à l'issue des quatre tournois Volley Jeunesse.

Bravo les kids