Plus qu'un club

L'esprit d'ouverture

Colombier Volley est un club formateur, ouvert sur des synergies et collaborations inter-clubs. La volonté de développer une filière de formation régionale de qualité est au cœur des ambitions du club.

FDV 2017

Nous y serons...

Colombier Volley vous donne déjà rendez-vous à son stand (devant le magasin Salt) pour l'édition 2017 de la Fête des Vendanges de Neuchâtel.

Fête villageoise

C'est une tradition

Comme chaque année, Colombier Volley participe à la traditionnelle Fête villageoise de Colombier et se fera un plaisir de vous accueillir à son stand.

La Boudrysia

Incontournable

Une grande fête régionale. Là aussi, le Colombier Volley est présent avec un stand et y accueille toujours avec grand plaisir ses nombreux amis et supporters pour partager quelques instants.

Nous vous remercions de votre visite, il n'y a pas de communication pour l'instant.