Les spectateurs qui ont fait le déplacement aux Muriers ce samedi pour assister au match n’ont pas été déçus. Face à SSO qui avait gagné leurs deux premiers matchs de la saison, la tâche de Colombier ne s’annonçait pas des plus facile. Mais après deux défaites, il était important de réagir;  que la réaction fut belle ! Un match plein de bout en bout avec un  Samuel Muller qui a parfaitement assumé ses responsabilités distillant tout au long du match des passes parfaitement ajustées. Ajouter à cela les deux ailiers Manu Boss et Josh Schmidt qui ne se sont pas fait prier pour terminer le travail de la plus belle des manières. Et Colombier pouvait enfin fêter sa première victoire de la saison.

  

La présentation des équipes de cette semaine marque le début de la saison. Merci au Château de Colombier pour la belle salle des Chevaliers et à la cave de Chambleau pour le vin.

Bonne saison!

Alex Pruñonosa, nouvel homme fort du Colombier Volley

Après deux saisons passées dans le club de la capital, Alexandre Pruñonosa rejoint Colombier Volley, où il succéde à Luiz Souza. Avec une fonction de directeur technique, il retrouve également une place de capitaine à la tête des équipes masculines, de la LNB aux catégories juniors. Colombier Volley lui a fait les yeux doux durant plusieurs années, ses qualités correspondent parfaitement au projet du club qui, à moyen et long terme, souhaite maintenir une équipe masculine dans l’élite du volley suisse tout en continuant d'intensifier et développer ses ambitions de club formateur.

Alex Pruñonosa aura la responsabilité de continuer le travail effectué avec succès par Luiz Souza, mais aussi de poursuivre la fructueuse collaboration mise en place avec Plinio Sacchetti (VBC Val-de-Ruz) et Pierre-Alain Fürst (VBC La Chaux-de- Fonds) afin d’intensifier le nouvel essor du volleyball masculin dans notre région. Parallèlement, Alex gardera un orteil au NUC par le biais d'un regroupement des entrainements kids (moins de 11 ans) des deux clubs. Une démarche qui s'ouvre sur la possibilité de pouvoir suivre quatre entrainements par semaine pour nos tout jeunes espoirs.