1er Tournoi VJ

Dimanche 12 novembre

Cernier, Salle de la Fontenelle, avec 10 équipes de Colombier Volley en lice.

Qualifications CHS

Planeyse 19 nov. 2017

Tournoi régional, FM17 & FM15, organisé par Colombier Volley.

Coupe Neuchâteloise

La F2 se qualifie en 1/4 de finales

Colombier Volley - Les Ponts-de-Martel: 3-1

 


09.11.2017 / 20:45 / F2

VBC Pts-de-Martel - Colombier Volley

10.11.2017 / 19:00 / FS-M19
Colombier Volley - NUC VI

11.11.2017 / 13:30 / F-M17

VBC La Chx-de-Fds - Colombier Volley

 

 

Dimanche 12 novembre, dans le cadre de Volley Jeunesse, les FM15 de Colombier Volley on fait preuve de belles qualités et d'engagement. Le groupe B (à gauche), avec des joueuses qui disputaient leur première compétition officielle, a fait bien mieux que ce que l'on pouvait espérer en prenant la tête du groupe B, devant NUC I et Savagnier.

Dans le groupe A, Colombier Volley avec deux FM13 dans ses rangs, présente un mélange de joueuses qui découvrent aussi la compétition et d'autres déjà plus avancées techniquement. Pour ce groupe, la barre est un peu plus haute, avec une majorité de filles qui ont un volume d'entrainement plus élevé. Excellent tournoi également avec un deuxième rang, entre VBC Val-de-Travers 1er et le NUC II 3e.

Bravo les filles, pour ces très bons résultats. Rendez-vous le 10 décembre à la Riveraine, Neuchâtel.

 

Mardi 31 octobre, la F2 de Colombier s'est qualifiée en 1/4 de finale de la CN en battant le VBC Les Ponts-de-Martel 3 sets à 1. Match très disputé entre deux équipes très proches (25-21, 24-26, 25-18, 28-26). Les colombines avaient les moyens de mieux maitriser le jeu en contrôlant leurs émotions et en ajoutant un peu plus de lucidité et de précision dans leur actions. Face à une équipe des Ponts qui ne manque pas de répondant, il s'en est fallu d'un cheveu pour qu'un cinquième set ne vienne départager les deux équipes.

Belle soirée de volley à Cescole, le fief de la F2, qui signe une deuxième victoire de suite, après celle obtenue en championnat face à Cerisiers la semaine précédente.



Première sortie de la saison pour la F2 de Colombier

Objectif du jour, reprendre contact avec la compétition et apprendre à se connaître. A ce stade de la préparation, avec un team loin d'être au complet, les colombines ne pouvaient pas vraiment prétendre rivaliser avec les meilleures équipes du jour. Et pourtant, on a vu une équipe qui a très souvent fait jeu égal avec son adversaire, obtenant des résultats serrés dans chaque sets. Le groupe a du potentiel, très encourageant pour la saison à venir.

Montage pierrot / Photos: Volleyball im Bärnbiet
 

 


Soutenez les équipes du Pool Relève.

Il reste encore deux équipes à habiller sur les cinq qui disputerons le championnat régional.
Vous aussi, soutenez notre filière de formation avec la présence du logo de votre entreprise sur un ou plusieurs jeux de maillots de compétition.

Pour prendre contact et avoir plus d'infos: Sponsoring juniors