FM17 – I

Voilà le championnat a commencé depuis début septembre et notre 1re équipe des F-M17 a déjà joué six matchse en championnat régional.
Les filles de la capitaine Lana Darioly se trouvent dans une super forme. C’est juste le début et les filles sont à la première place, 6 matches et 6 victoires, avec aucun set perdu. C’est un pur régal de coacher une équipe avec autant de volonté et surtout qui joue avec autant de plaisir. Alors je ne peux que vous encourager a venir voir un match de ces jeunes demoiselles. Le site SVRN peut vous renseigner sur tous les matches de la saison de toutes nos équipes. Alors vive Colombier Volley et sa relève.
Nous avons aussi joué pour les qualifs CHS, l’équipe recevait le NUC et les filles ont super bien géré le match en gagnant 3-1. Puis nous nous sommes déplacé en terre NUCOISE, l’équipe était moins confiante quant elles ont vu les joueuses. Match perdu 3-0. Nous avons du jouer un troisième match pour savoir qui allait pouvoir participer au 1er tour des CHS. Donc les filles ne voulaient rien lâcher. Mais il faut se faire une raison, l’équipe de NUC est bien en dessus. Donc match perdu 3-0. Mais les filles gardent une bonne expérience de ces matches.