Le club

À l’âge vénérable de 50 ans ColombierVolley continue d’occuper une place importante dans le monde du volleyball Suisse et se porte à merveille.

Pour la 3e saison consécutive, deux équipes de ligue nationale masculine seront à nouveau alignées, respectivement en LNB et en 1re ligue. Ces deux équipes seront composées dans leurs grandes majorités par des joueurs formés au club ou dans la région.

Le club ne s’arrête évidement pas à ses deux équipes fanions: Pas moins d’une dizaine d’équipes supplémentaires, féminines et masculines, participeront aux différents championnats régionaux et juniors sous le nom de Colombier Volley.

Mais ce n’est pas tout, une cinquantaine de jeunes âgés de 8 à 13 ans se retrouverons quatre fois dans la saison en compagnie des autres clubs de la région pour prendre du plaisir dans le cadre des tournois Volley jeunesse. Notre objectif principal est de consacrer un mariage à long terme entre la formation des jeunes et le sport de compétition en s’appuyant sur des valeurs partagées, telles que la sportivité et le fairplay.